ASSE : Khazri, Diony… Daniel Riolo critique les Verts !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sèchement battue par le PSG vendredi soir en championnat, l’ASSE a affiché un visage assez décevant aux yeux de Daniel Riolo.

Malgré une première période plutôt encourageante dimanche soir au Parc des Princes, l’ASSE a finalement sombré dans le second acte contre le PSG (score final 4-0). Et malgré les présences sur la pelouse de différents éléments offensifs tels que Wahbi Khazri, Loïs Diony ou encore Yannis Salibur, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas assez pesé sur le plan offensif comme l’a constaté Daniel Riolo dans son édito sur RMC.

« Cette équipe est plus clinquante sur le papier »

« Pour le reste, à part Khazri, c’est faible. Diony court mais affiche un QI foot et une technique, très limités. M’Vila joue à deux à l’heure, Salibur est avant tout un athlète. Cette équipe de Sainté est plutôt clinquante sur le papier, mais depuis le début de saison, pour ceux qui se souviennent de cette boisson, elle ressemble plus à du Canada Dry ! », lâche Daniel Riolo.

Articles liés