Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos, Rabiot… Daniel Riolo affiche ses interrogations avant Liverpool !

Alors que le PSG disputera son premier choc de la saison mardi soir en Ligue des Champions contre Liverpool, Daniel Riolo s’interroge sur le onze de départ qui sera aligné par Thomas Tuchel.

Tombeur de l’ASSE vendredi soir en championnat (4-0), le PSG aborde donc de la meilleure des manières la rencontre face à Liverpool en Ligue des Champions mardi soir. Et pourtant, Thomas Tuchel ne semble pas avoir encore trouvé son onze-type au sein du PSG, et difficile de se prononce sur l’équipe qui sera alignée par le technicien allemand à Anfield. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a fait le point à ce sujet.

« Marquinhos va débarquer sans repère »

« A Liverpool, ça devrait être un 4-2-3-1. Avec qui ? Diarra ? Pas très frais. Marquinhos ? Alors pourquoi n’a-t-il pas joué au moins un peu ? Il va débarquer à Anfield sans repère non ? Rabiot a, comme souvent, montré qu’il était mieux plus bas sur le terrain. L’association de ces deux joueurs, ça risque d’être léger face à l’impact des Reds. Il va donc falloir que les quatre de devant (Di Maria, Neymar, Cavani, Mbappé) soient très actifs et présents au pressing. Si cette compo se confirme, le PSG s’imagine probablement jouer très haut à Anfield. Ambitieux et intéressant », lâche Riolo.

Articles liés