Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat juge ses grands débuts contre l’ASSE !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Juan Bernat a fait ses débuts vendredi soir contre l’ASSE. Le latéral gauche espagnol a jugé sa prestation.

« Il a très bien joué. Il a montré qu’il était un top joueur technique. Il ressent les espaces. Il sait quand il doit attaquer ou couvrir les autres. Je suis très heureux de sa performance », lâchait Thomas Tuchel vendredi soir après le premier match de Juan Bernat sous le maillot du PSG contre l’ASSE (4-0). L’ancien joueur du Bayern Munich, recruté par le club de la capitale cet été, a également décortiqué sa prestation dans des propos accordés au site officiel du PSG.

« Avec le temps, je serai de mieux en mieux »

« C’est un match que nous avons bien contrôlé, je manque encore un peu de rythme, mais je suis content de pouvoir débuter avec cette victoire 4-0 devant nos supporters. C’est une victoire méritée. Je dois encore gagner du rythme, cela ne s’acquiert pas à l’entraînement mais en compétition, donc je pense qu’avec le temps je serai de mieux en mieux physiquement », confie Bernat.

Articles liés