Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s'activerait pour une pépite étrangère !

Cible de longue date du PSG, Cristian Pavón serait actuellement au cœur de négociations pour une arrivée prochaine dans la capitale.

Depuis de nombreux mois maintenant, le PSG serait sur les traces de Cristian Pavón, attaquant de Boca Junior. Le nom de l’attaquant argentin est notamment ressorti avant l’ouverture du mercato estival lorsque le média argentin Radio la Red avait annoncé que le PSG s’était décidé à payer les 33M€, montant correspondant à sa clause libératoire. Une information contredite par Daniel Angelici, président de Boca. « Pavon reste. Il a signé quatre ans de plus. Sa clause ? 50 M€. Comme ça, nous sommes tranquilles. Nous voulons le vendre, mais seulement, quand le moment sera venu. Nous voulons que les supporters de Boca en profitent encore (…) Il veut encore profiter à Boca ». Pourtant, l’heure de son départ serait arrivée selon un média italien.

Le PSG à nouveau sur le dossier Pavón ?

En effet, si le mercato a récemment fermé ses portes, le PSG s’activerait déjà pour l’attaquant international. D’après les informations de TMW, le club parisien aurait entamé les discussions pour récupérer Cristian Pavón et doubler les nombreux prétendants à l’affut sur le joueur. L’affaire serait bien établie selon le site internet et pourrait donc prochainement amener l’attaquant de 21 ans vers la capitale.

Articles liés