Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel déclare sa flamme à Kylian Mbappé !

En débarquant au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a pu faire la connaissance de Neymar, mais également du nouveau champion du monde Kylian Mbappé. L’entraîneur allemand se montre d’ailleurs très élogieux envers l’international français.

Déjà remarquable la saison dernière pour sa deuxième année en Ligue 1, Kylian Mbappé a brillé lors de la Coupe du Monde en Russie, remportant par la même occasion le titre de meilleur espoir de la compétition. Une éclosion aux yeux du grand public qui a d’ailleurs une nouvelle fois suscité l'intérêt du Real Madrid comme vous l’expliquait en exclusivité le 10 Sport il y a quelques semaines puisque suite au départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a repris contact avec Kylian Mbappé à l’issue de son Mondial remarqué. Finalement, le natif de Bondy a fait le choix de rester au PSG, pour le plus grand plaisir de Thomas Tuchel.

« Il est incroyablement talentueux »

Dans un entretien publié sur le site internet de l’UEFA, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’agissait d’évoquait l’ancien attaquant de l’AS Monaco. « C'est juste incroyable. C'est un joueur très talentueux et qui a une faim inimaginable de victoire. Il a remporté le titre de champion avec Monaco puis avec Paris, il est champion du monde. Il a déjà cumulé beaucoup de trophées, il respire la victoire à chaque match même contre des équipes moins huppées. Il cherche toujours à frapper au but, à marquer. Il a un tempérament phénoménal, il est incroyablement talentueux, c'est évidemment un joueur clé pour nous » a-t-il expliqué.

Articles liés