Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi et la «fierté» d’avoir Neymar et Mbappé au PSG…

Pour Marca, Nasser Al-Khelaïfi a épluché l'actualité du PSG. Parmi elles, le duo Neymar-Mbappé qui pourrait frapper fort cette saison en Europe.

Arrivés durant l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé terrifient les défenses de Ligue 1 depuis. Alors que certains observateurs évoquaient des tensions entre les deux stars du PSG, il n’en est finalement rien. Complices sur le terrain en ce début de saison à l’image du dernier match contre Nîmes (2-4), leur entente pourrait faire grandement les affaires de Thomas Tuchel, désireux de passer enfin un cap en Ligue des Champions cette saison. Malgré les rumeurs envoyant l’un ou l’autre au Real Madrid ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaifi se sent privilégié d’avoir à disposition de tels joyaux dans son effectif.

« C'est une fierté, cela nous permet de penser à un projet à long terme »

« Avoir Neymar et Mbappé est une responsabilité pour le PSG ' Bien sûr, nous avons les meilleurs attaquants. Mais il y a aussi Cavani, Di Maria.... Et c'est une fierté, mais ce qui est bien, c'est que cela vous permet de penser à un projet à long terme. Nous allons viser tous les titres et nous allons nous battre parce que c'est notre obligation » a ainsi confié le président du Paris Saint-Germain, dans une interview accordée au journal Marca.

Articles liés