Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand coach pour garder Balotelli

Alors que Rudi Garcia vient tout juste d’annoncer son départ de l’OM dès la fin de la saison, la direction marseillaise serait bien inspirée de faire signer un entraîneur de renommée afin de relancer l’OM Champions Project.

Avec le départ de Rudi Garcia, l’OM va enfin pouvoir lancer les grandes manœuvres afin de dessiner les contours de la future équipe olympienne. Si le recrutement d’un nouveau coach est au centre des débats au sein de la direction phocéenne, la prolongation de Balotelli est également dans toutes les têtes. Par ailleurs, il se pourrait bien que les deux dossiers soient bien plus liés qu’on ne pourrait l’imaginer.

L’avenir de Balotelli dépend du futur coach

En effet, le futur de Balotelli dépendra directement du visage qui arrivera sur le banc marseillais. L’Italien devrait prendre sa décision en fonction du coach qui signera à Marseille. Si un coach de renommée arrive, nul doute que le fantasque buteur devrait rester à l’OM. A l’inverse, Balotelli serait tenté de partir si le nouvel entraineur marseillais ne lui offre pas assez de garanties. Quoi qu’il en soit, le casse-tête est loin d’être terminé pour les dirigeants phocéens.

Articles liés