Malgré l’annonce d’approches du FC Séville pour Rudi Garcia, les Andalous n’auraient pas confirmé un intérêt concret pour le futur ex-coach de l’OM.
À quelques heures de son dernier match sur le banc de l’Olympique de Marseille, RudiGarcia ne devrait pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part des supporters phocéens lors de la réception de Montpellier (21h05). La saison des Olympiens a été ternie par des résultats assez mitigés, et le technicien de 55 ans disposerait de plusieurs portes de sortie pour la suite de sa carrière, notamment au FC Séville. Pourtant, les Andalous resteraient muets sur une éventuelle collaboration avec Garcia. Explications...
Aucune confirmation de la part du FC Séville ?
Et L’Équipe fait un point précis ce vendredi sur les intentions du FC Séville pour RudiGarcia. Monchi, directeur sportif du club, se pencherait sur le profil du futur ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, mais le quotidien sportif assure que les Espagnols n'auraient en aucun cas confirmé leur intérêt concernant cette piste. Deux autres profils retiendraient également l’attention des Sévillans : SimoneInzaghi (Lazio) et JulenLopetegui, libre de tout engagement depuis son départ du RealMadrid en octobre dernier.