Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Ligue 2 dans le viseur de Zubizarreta ?

Sous le charme de Silas Wamangituka, selon nos informations, l’OL et l’ASSE devraient être concurrencés par l’Olympique de Marseille concernant l'avant-centre du Paris FC.

Rivaux sur les terrains, l’OL et l’ASSE le seront également lors du mercato estival. Comme vous l’indiquait récemment Le 10 Sport en exclusivitéRoland Romeyer et Jean-Michel Aulas ciblent conjointement Silas Wamangituka, buteur du Paris FC. De nombreuses grosses écuries européennes se seraient également positionnées sur le jeune pensionnaire de la formation de Ligue 2, dont Liverpool ou le FC Barcelone, et l'Olympique de Marseille viendrait pointer le bout de son nez dans ce dossier.

L’OM en embuscade pour Silas Wamangituka ?

À en croire les indications de La Dépêche du Midi ce vendredi, les décideurs de Toulouse se seraient rapprochés de leurs homologues du Paris FC concernant Silas Wamangituka. Le TFC aurait offert 4M€ aux dirigeants du club de la capitale, et le quotidien régional ne s’arrête pas là à propos des prétendants du buteur de 20 ans. L’Olympique de Marseille aurait ainsi des vues sur le profil du Congolais. Andoni Zubizarreta, directeur sportif phocéen, sera-t-il prêt à lancer les grandes manœuvres pour Wamangituka ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés