Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une énorme concurrence pour cette pépite visée par Gasset ?

Le nom de Silas Wamangituka circule peu à peu en Europe, et si l’ASSE veut l’attirer, une grosse concurrence devrait être écartée.

Une vague de jeunesse débarquera cet été à l’AS Saint-Etienne. Avec les futures arrivées de Franck Honorat, Harold Moukoudi et Nelson Alha Sissoko, Jean-Louis Gasset souhaite allier l’expérience avec la fougue de jeunes joueurs talentueux. Toujours en quête de renforts, l’ASSE pourrait se tourner vers Silas Wamangituka cet été selon les informations du 10 Sport. Ce week-end, la presse étrangère fait état d'un intérêt du Celtic pour la pépite du Paris FC, mais deux autres grands clubs ne lâcheraient rien dans ce dossier.

Wamangituka, à la conquête de l’Europe

En effet, selon Sport, Liverpool et le FC Barcelone aurait chacun montré leur intérêt pour l’attaquant du Paris FC dernièrement. Les deux clubs auraient demandé des rapports sur les progrès réalisés par Silas Wamangituka au cours des dernières semaines. Une concurrence de taille pour l’ASSE qui sait maintenant à quoi s’attendre dans ce dossier.

Articles liés