Alors que le mois de novembre vient tout juste de débuter, le mercato hivernal devrait vite occuper les discussions à l'OM. Dans les prochains jours, les principaux acteurs du projet sportif devraient se réunir pour fixer un cap et ciblé les besoins. A moins d'un retournement de situation, un renfort défensif devrait débarquer en janvier.
Douze recrues estivales ne suffisent pas pour rester muet en janvier. Malgré son recrutement XXL durant l’été, l’OM envisage de se montrer actif lors du prochain mercato. Selon les informations de La Tribune Olympienne, mais aussi de La Minute OM, Roberto de Zerbi devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours pour établir le plan de vol.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Réunion imminente à l'OM
Le coach italien exprimera son ressenti et fera connaître ses besoins. A coup sûr, un élément défensif sera réclamé selon les deux comptes marseillais. La Tribune Olympienne mise, plutôt, sur un latéral polyvalent. Les recherches auraient déjà débuté en interne.
Une piste relancée ?
Il y a quelques jours, une rumeur avait agité la toile. Déjà ciblé par l’OM cet été, Kiliann Sildillia serait toujours suivi par la direction. Le latéral droit de 22 ans, médaillé d’argent à Paris lors des derniers Jeux Olympiques, pourrait être l’un des joueurs présents dans la short-list du duo composé de Pablo Longoria et Mehdi Benatia.