Mercato - OM : Coup de froid pour le premier transfert de l’hiver
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, l'OM ciblerait Ibrahim Maza, jeune talent du Hertha Berlin. Âgé de 18 ans, ce milieu de terrain algérien aurait également des touches en Premier League, mais aussi en Liga. Mais selon une autre source, ce dossier ne serait pas très avancé dans les bureaux de Pablo Longoria.

Une nouvelle piste a été annoncée en Espagne. Selon les informations du quotidien As, l’OM aurait ciblé Ibrahim Maza. Récemment appelé en sélection algérienne, ce jeune talent du Hertha Berlin aurait tapé dans l'œil de Pablo Longoria. Une information surprenante, alors que Roberto de Zerbi peut déjà compter sur plusieurs solutions dans le cœur du jeu.

L'OM s'attaque à Maza

A en croire le média espagnol, l’Atlético, Leicester ou Brentford seraient aussi sur les traces de Maza, dont la valeur est estimée à 8M€. Alors quelle crédibilité donner à cette rumeur ? Correspondant à Marseille pour le quotidien L’Equipe, Mathieu Grégoire a été interrogé sur cette piste.

« Ce n’est pas si avancé que ça »

Le journaliste s’est appuyé sur le témoignage de Nabil Djellit, journaliste et proche de la sélection algérienne. Selon lui, Maza est très loin de l’OM. « La piste Maza ? Nabil avait l’air de dire que ce n’était pas si avancé que ça » a lâché Grégoire au cours d’un live organisé par Youss TV.

Articles liés