Ciblé par l'OM depuis le mercato estival, Andreas Pereira n'est pas encore un joueur olympien. Le milieu de Fulham intéresse également le club brésilien de Palmeiras, qui s'est déjà mis d'accord avec le joueur sur les questions salariales. Et l'OM semble donc sur le point de dire adieu à cette piste...
Suivi par l'Olympique de Marseille depuis cet été, Andreas Pereira n'a pas encore signé sur la Canebière. Selon les informations du média brésilien Nosso Palestra, l'OM était prêt à débourser 25 millions d'euros pour l'attirer, à la demande de Roberto De Zerbi, afin d'améliorer son secteur offensif. Une offre qui n'avait reçu aucune réponse de la part des dirigeants de Fulham.
🔍 Après Luiz Felipe, l'OM vise un autre renfort. La surprise pourrait bien venir d'Italie ! Restez connectés pour en savoir plus. https://t.co/yuxOGCWc4R
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
Palmeiras devance l'OM
Mais l'OM n'est pas seul sur le dossier, et un autre club a avancé ses pions pour signer le milieu offensif brésilien. Selon Globo Esporte, Palmeiras pourrait voler Andreas Pereira à l'Olympique de Marseille. Le cador du championnat brésilien se serait déjà mis d'accord avec le joueur sur son salaire ; reste maintenant à convaincre Fulham de lâcher son joueur.
Une recrue intéressante
Auteur d'une saison intéressante avec Fulham l'année dernière, durant laquelle il a été impliqué sur 12 buts (3 buts et 9 passes décisives), Andreas Pereira réalise également un bon début de saison 2024/2025 avec 2 buts et 1 passe décisive. À 29 ans, ce milieu offensif pourrait être une excellente recrue pour l'OM. Le bras de fer est lancé.