Nouveau rebondissement dans le dossier Paul Pogba. Annoncé comme l'un des favoris pour l'accueillir cet hiver, Manchester City n'aurait, finalement, pas l'intention de le recruter. A en croire la presse anglaise, le milieu de terrain aurait de grandes chances de rentrer en France. La piste OM pourrait bien prendre de l'épaisseur.
Passé par Manchester United, Paul Pogba va passer à l’ennemi ? Selon le très sérieux The Independent, Manchester City envisagerait de transmettre une offre au milieu de terrain, dont la suspension a été réduite à 18 mois et qui devrait retrouver la compétition en mars prochain. Une information très vite démentie par un autre média anglais.
Luis Henrique, faux brésilien ? De Zerbi lui a donné sa chance. Découvrez comment un repositionnement peut changer la donne 🔄
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/TgctTiiepq pic.twitter.com/624u4D83QD
Manchester City fait une fleur à l'OM ?
A en croire The Mirror, Manchester City n’aurait, en réalité, aucune intention de miser sur Paul Pogba, et ce malgré la grave blessure de Rodri. En réalité, le joueur de 31 ans aurait de grandes chances de retourner dans son pays natal.
La rumeur OM enfle
Le tabloïd anglais indique que Pogba pourrait évoluer en Ligue 1, au moins jusqu’à la fin de la saison. Évidemment, on pense à l’OM, qui rêverait de l’accueillir dans ses rangs. Son ancien coéquipier à la Juve Adrien Rabiot lui avait lancé un message devant les médias pour lui demande de venir à Marseille. L’appel va-t-il être entendu ?