Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Gignac : « Mon attachement à l’OM est sans faille ! »

André-Pierre Gignac, OM

Dans une interview accordée au Canal Football Club, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac a évoqué son attachement à l’Olympique de Marseille.

Atout offensif numéro un de l’Olympique de Marseille cette saison, André-Pierre Gignac a également endossé le rôle de leader depuis le retour de José Anigo sur le banc marseillais. Amoureux de l’Olympique de Marseille, qu’il a rejoint en 2010 après un passage à Toulouse, le natif de Martigues a évoqué son attachement à l’OM et son nouveau rôle dans le vestiaire au micro de Canal+.

« MON ATTACHEMENT EST SANS FAILLE »

« Marseille, je m’y sens comme chez moi, c'est une ville que j’affectionne particulièrement depuis que je suis tout petit. Mon attachement est sans faille ! Ça n’a pas tout le temps été facile, je me suis accroché. Sans faire le Calimero, j’ai beaucoup travaillé. Quand on est dans une bonne phase, l'OM c’est le club le plus excitant », a-t-il confié au journaliste Pierre Ménès dans le cadre d'un entretien diffusé hier soir lors du Canal Football Club avant d’évoquer son nouveau statut au sein de l’effectif phocéen.

« JE SUIS PEUT-ÊTRE UN AUTRE JOUEUR DEPUIS DEUX MOIS »

« Quand il est arrivé, José Anigo m’a demandé d’assumer mon statut de cadre. Depuis deux mois, je suis peut-être un autre joueur. Mais si on veut être un leader, ça commence par des bonnes performances ». Pour rappel, l’attaquant international français de 28 ans a inscrit 12 buts en 24 apparitions en championnat cette saison et restait avant le match face au PSG sur une série de 12 buts lors des 13 derniers matches toutes compétitions confondues. Une série interrompue par les Parisiens hier soir...

Articles liés