Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Et maintenant, l’OM doit gérer les boulets de Rudi Garcia…

Alors que l’OM va entamer un nouveau cycle avec un nouvel entraineur, il ne sera pas si évident de clore le chapitre précédent.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas et le départ de Rudi Garcia, l’OM est actuellement à un tournant de son Champions Project. Les dirigeants olympiens veulent repartir sur de nouvelles bases avec un recrutement basé sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Dans ce but, plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie pour faire de la place aux futures arrivées. L’OM doit désormais gérer les ventes de plusieurs joueurs voulus par Rudi Garcia.

Sertic, Rami et Strootman, les indésirables

Adil Rami et Kevin Strootman sortent tout deux d’une saison délicate, au cours de laquelle leur statut n’a cessé de décliner. Le Néerlandais dispose toujours d’une belle cote, lui qui est estimé à 20 millions d’euros. En ce qui concerne Sertic, prêté au FC Zurich depuis le mois de février, il ne sera pas conservé par le club suisse. L’OM devra donc gérer plusieurs dossiers délicats concernant ses indésirables, sous peine de disposer d’une marge de manœuvre réduite pour recruter.

Articles liés