Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Ces entraîneurs déjà recalés par l’OM…

Après l’officialisation du départ de Rudi Garcia, les dirigeants marseillais seraient bien inspirés de trouver rapidement leur futur entraîneur.

Pris à part par une bonne partie des supporters, Rudi Garcia n’aura pas survécu aux résultats décevants de son équipe. L’ancien de la Roma vivra donc son dernier match sur le banc marseillais ce week-end, contre Montpellier au Vélodrome. Désireux de relancer un OM Champions Project à la peine depuis de longs mois, les dirigeants marseillais se sont déjà mis en quête du prochain entraineur qui viendra prendre la place de Garcia.

Déjà trois pistes recalées

Annoncé comme favori pour prendre la succession de Rudi Garcia, Claude Puel ne semble pas intéressé par le projet phocéen. Sergio Conceiçao et Fabrizio Ravanelli ont également été annoncés comme potentielles arrivées sur le banc phocéen, mais leurs profils n’ont pas convaincu la direction marseillaise. L’OM n’a donc pour le moment pas de piste concrète et devra donc attendre avant de lancer définitivement les grandes manœuvres cet été.

Articles liés