Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent XXL pour le successeur de Balotelli !

Alors que l’Olympique de Marseille songerait à Fernando Llorente pour remplacer Mario Balotelli, un cador européen serait également sur le coup.

Le cas Mario Balotelli devrait être un véritable feuilleton cet été. L’attaquant est arrivé en prêt de Nice cet hiver et a donné de l’allant au secteur offensif marseillais. Avec 8 buts en 14 matchs, Super Mario n’aura tout de même pas réussi à sauver la saison de l’Olympique de Marseille, qui ne disputera aucune coupe d’Europe l’an prochain. Si Franck McCourt a promis des changements cet été,  Mario Balotelli ne devrait pas continuer son aventure à l’OM et les dirigeants s’activent pour lui trouver un successeur. Une piste semble clairement identifiée : Fernando Llorente. Cependant, le joueur de Tottenham serait également sur les tablettes d’un immense club espagnol.

Le Barça ciblerait Llorente

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait faire de l’ombre à Marseille dans le dossier Llorente. En effet, le Barça cherche une doublure à Luis Suarez et s’intéresserait de près à l’attaquant des Spurs de Tottenham. L’OM et ses dirigeants devront donc être convaincants s’ils veulent s’attacher les services de l’Espagnol de 34 ans.

Articles liés