Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message très fort envoyé à Gabriel Heinze pour son avenir !

Convoité par l’OM pour succéder à Rudi Garcia, Gabriel Heinze a reçu un message très clair au sujet de son avenir de la part de la direction de Velez.

Mercredi, Rudi Garcia a officialisé ce qui était un secret de Polichinelle, à savoir qu’il quitterait son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Par conséquent, la priorité absolue de Jacques-Henri Eyraud sera de dénicher son successeur. Dans cette optique, un nom revient avec insistance ces derniers jours : Gabriel Heinze. Mais du côté de l’Argentine, on ne l’entend pas de cette oreille.

«Sa décision devra intervenir cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard»

Interrogé par le média local Por Vélez, Diego Gonzalez, vice-président du Vélez Sarsfield, a fixé un ultimatum à Gabriel Heinze pour donner sa réponse concernant son choix pour son avenir : « Ce que nous avons dit à Heinze, c'est que nous ne voulons pas et nous ne pouvons pas attendre sa réponse jusqu'au dernier moment. Sa décision devra intervenir cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. » En Argentine, le nom de l’ancien défenseur du PSG est toutefois plus cité du côté de Newell’s Old Boys que de l’OM.

Articles liés