Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait pris une décision radicale pour Heinze !

Gabriel Heinze ferait partie des pistes de l’OM pour la succession de Rudi Garcia. Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, aurait fermé la porte à un retour du technicien argentin.

Jacques-Henri Eyraud ne voudrait pas de Gabriel Heinze. Ce mercredi soir, Rudi Garcia a annoncé qu’il ne serait plus l’entraineur de l’OM la saison prochaine. Pour le remplacer, le club marseillais pourrait se tourner vers un ancien de la maison : Gabriel Heinze. Selon les informations du Late Football Club, divulguées par Philippe Doucet, le technicien argentin voudrait rejoindre l’OM avec un staff complet. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas lui accorder cette chance.

Eyraud aurait écarté la piste Heinze

Selon les informations de Foot Mercato, Gabriel Heinze ne devrait pas prendre la place de Rudi Garcia sur le banc de l’OM. Jacques-Henri Eyraud, qui privilégierait l’arrivée d’un entraineur habitué à l’Europe, ne devrait pas retenir la piste Gabriel Heinze. À en croire le média français, le président de l’OM serait en contact avancé avec un entraineur qui correspondrait davantage au profil qu’il rechercherait. Reste à savoir quelle est l’identité de ce technicien.

Articles liés