Accès direct au contenu

Foot - OM

LOSC - OM : Anigo aurait provoqué un début de bagarre

José Anigo

Alors que l’arrivée de Florian Thauvin a été marquée par une série d’insultes lundi à l’aéroport de Lille, José Anigo aurait provoqué malgré lui un début de bagarre entre des membres de l’OM et des supporters du LOSC.

Comme nous vous l’expliquions lundi soir, Florian Thauvin a eu droit à un accueil musclé à l’aéroport de Lesquin, peu après 20h. Le milieu offensif de l’OM, qui avait tout fait pour quitter le LOSC l’été dernier, a été pris à partie par des supporters du club nordiste. Et en décidant de calmer le jeu, José Anigo aurait bien failli créer un débordement comme l’annonce Le Parisien ce mardi.

DÉBUT DE BAGARRE

Le directeur sportif de l’OM aurait envoyé deux membres de la délégation marseillaise afin de venir calmer les supporters du LOSC. Peu après, un début de bagarre aurait éclaté entre les deux parties, et la bousculade aurait finalement rapidement pris fin. Un contexte particulièrement pesant pour le club marseillais et notamment Florian Thauvin, qui a été escorté par plusieurs gardes du corps jusqu’à l’hôtel.

THAUVIN, CONTEXTE CHAUD

Alors qu’il est actuellement l’homme fort de l’OM (trois buts lors des trois dernières sorties en Ligue 1), Florian Thauvin devra donc évoluer en terrain ennemi ce mardi soir face au LOSC. Après avoir fait la une durant tout l’été pour son bras de fer musclé, l’international espoirs aura néanmoins à cœur de confirmer son excellent état de forme avec l’OM malgré un contexte particulièrement pesant.

Articles liés