Touché face au RC Lens la semaine passée, Alexis Sanchez avait été contraint de céder sa place à Vitinha à la mi-temps. Le Chilien était déjà remis sur pieds dimanche soir pour affronter Angers et il s'est même offert un but, son quatorzième cette saison en Ligue 1. Il n'avait pourtant pas 90 minutes dans les jambes comme l'explique Igor Tudor.
A l'occasion de la 35ème journée de Ligue 1, l'OM a pu compter sur Alexis Sanchez pour se sortir du piège tendu par le SCO d'Angers. Buteur pour la quatrième fois de la saison en championnat, le Chilien a égalisé et a complètement relancé un OM sonné par l'ouverture du score angevine. Pourtant, sa présence n'était pas assurée.
Surprise, un attaquant veut signer à l’OM https://t.co/1XCBLDWu6U pic.twitter.com/yPAKImrElr
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Sanchez blessé face au RC Lens
La semaine passée, l'attaquant chilien était sorti touché sur la pelouse de Bollaert-Delelis. L'OM croisait les doigts pour El Niño Maravilla et fort heureusement, il était déjà de retour ce dimanche. Igor Tudor a décidé de le remplacer à la 70ème minute par Issa Kaboré pour le préserver.
«Il ne pouvait pas jouer 90 minutes»
« Sanchez est sorti car il ne pouvait pas jouer 90 minutes après son coup recu à Lens », a expliqué Igor Tudor dans des propos rapportés par La Provence. L'OM aura bien besoin de son attaquant dans les 3 matchs restants.