L’OM perd un joueur, Riolo jubile !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Titulaire dimanche dernier face au LOSC (1-1), avant d’être remplacé à la mi-temps, Ismaël Bennacer ne devrait pas être à la disposition de Roberto De Zerbi pour le déplacement de l’OM au Havre samedi. L’international algérien est touché aux adducteurs et est très incertain pour cette rencontre, ce qui devrait ravir le journaliste Daniel Riolo.

Dimanche dernier, pour le déplacement de l’OM sur la pelouse du LOSC (1-1), Roberto De Zerbi avait décidé de titulariser Ismaël Bennacer à la place de Valentin Rongier. Un choix que le technicien italien a vite corrigé, le premier ayant été remplacé à la mi-temps par le second.

« Rongier, c’est au-dessus »

« Le truc de Bennacer, c’est qu’il trie bien les ballons. On voit qu’il a de bonnes intentions, ce n’est pas qu’il n’est pas bon. Ça manque d’impact, ça ne va pas assez vite devant, ça porte un petit peu trop le ballon. C’est propre, j’aime beaucoup ce joueur, mais Rongier, c’est au-dessus », déclarait alors le journaliste Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

Bennacer blessé et absent contre Le Havre

L’éditorialiste devrait être content, puisque tout porte à croire que Valentin Rongier retrouvera sa place de titulaire samedi face au Havre. Comme indiqué par L'Équipe, Ismaël Bennacer souffre d’une lésion aux adducteurs et devrait être absent pour cette rencontre. L’international algérien a passé des examens en début de semaine et l'OM espère son retour pour le dernier match de la saison contre Rennes.

Articles liés