Recruté l'année dernière, Geronimo Rulli n'aura pas mis longtemps avant de conquérir le cœur des supporters. Le gardien argentin a fait ses preuves et est un élément principal de l'effectif de Roberto De Zerbi. A 33 ans, il s'est parfaitement intégré et semble se plaire à Marseille. A l'approche de la saison 2025-2026, il n'a pas hésité à mettre un petit coup de pression au PSG, que l'OM rêve de faire tomber.
L'année dernière, l'OM n'avait pas caché ses envies de mettre à mal la domination du PSG en Ligue 1. Ses espoirs ont vite été anéantis et l'OM a fini par conserver de justesse sa 2ème place au classement. Geronimo Rulli a été mis à contribution et s'est souvent montré utile. L'Argentin pense que les chances de l'OM de ralentir la progression parisienne existent.
Rulli se plaît beaucoup à Marseille
Arrivé de l'Ajax Amsterdam l'an dernier, Geronimo Rulli s'est bien acclimaté à la vie marseillaise. L'émotion ressentie à chaque rencontre au Vélodrome l'impressionne. « J’ai rarement ressenti cela dans ma carrière en jouant à domicile. Et il est clair pour moi, Marseille est le plus grand club de France » affirme-t-il sur les antennes de Radio Marca jeudi soir.
« S’il y a une équipe qui peut rivaliser avec le PSG, c’est bien nous »
Auteur d'une belle saison avec l'OM, il fait partie des joueurs sur lesquels Roberto De Zerbi peut compter. Le portier de 33 ans ne manque pas d'ambition et ne veut pas donner la victoire trop facile au PSG, même s'il reconnaît sa supériorité. « S’il y a une équipe qui peut rivaliser avec le PSG, c’est bien nous » ajoute l'Argentin.