Après avoir renoué avec le succès le week-end dernier à Nantes, l’OM a de nouveau sombré à domicile vendredi soir lors de la réception d’Auxerre (1-3). Comme contre le PSG, les Olympiens étaient menés de trois buts à la pause, ce qui a visiblement fait beaucoup rire l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech.
L’OM a vécu une nouvelle soirée catastrophique au Stade Vélodrome. Alors qu’ils recevaient l'AJ Auxerre vendredi soir pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, les Olympiens se sont inclinés (1-3), mais étaient surtout menés de trois buts à la mi-temps. Raymond Domenech s'est délecté des déboires du club marseillais sur les réseaux sociaux.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Les Marseillais ridicules à domicile »
« OM-Auxerre 0/3 à la mi temps. Les Marseillais ridicules à domicile mais avec une organisation défensive pareille c’est presque normale », a réagi Raymond Domenech sur X à la mi-temps d’OM-Auxerre, avant d’en rajouter une couche après le coup de sifflet final.
« Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en place le projet de jeu de De Zerbi »
« OM/Auxerre. Pas sympas ces joueurs d’Auxerre. Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en place le projet de jeu de De Zerbi 😂😂 », a ajouté l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.