Alors qu’il figure dans la liste des 33 joueurs convoqués par Lionel Scaloni pour le prochain rassemblement, Leonardo Balerdi pourrait avoir un coup à jouer avec l’Argentine, notamment en raison de l’absence de Lisandro Martinez. Pour son compatriote Geronimo Rulli, le capitaine de l’OM est prêt à être un titulaire de l’Albiceleste.
Les 21 et 25 mars prochain, l’Argentine sera opposée à l’Uruguay et au Brésil. Des rencontres auxquelles Leonardo Balerdi pourrait participer, lui qui figure dans les 33 joueurs sélectionnés par Lionel Scaloni pour le prochain rassemblement de l’Albiceleste. Le défenseur de l’OM pourrait notamment profiter de l'absence de Lisandro Martinez.
Bennacer - OM : C’est déjà terminé ?
— le10sport (@le10sport) March 7, 2025
➡️ https://t.co/cYvrTAjNkg pic.twitter.com/tuUHEICCzB
« Beaucoup de joueurs vont lutter pour cette place »
« La sélection argentine compte, je pense, de très grands joueurs. C’est l’une de nos grandes forces, notamment en défense. Il y a Otamendi, Romero, Licha… Bon, Lisandro est blessé, mais il y a aussi Léo et Medina. Beaucoup de joueurs vont lutter pour cette place et pour avoir du temps de jeu », a confié Geronimo Rulli ce vendredi en conférence de presse.
« Je connais Léo bien sûr et je sais qu’il peut très bien le faire »
Pour le gardien de l’OM, Leonardo Balerdi est capable de devenir un titulaire de l’Argentine : « Je n’ai aucun doute que, peu importe qui jouera, il sera prêt à répondre présent. Je les connais tous. Je connais Léo bien sûr et je sais qu’il peut très bien le faire. Mais c’est l’entraîneur qui tranchera et je n’ai aucun doute que celui qui jouera le fera très bien. »