L’OM annonce de gros coups durs !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Cinq jours après sa défaite sur la pelouse de l’OL dimanche dernier (1-0), l’OM accueille Metz ce vendredi au Stade Vélodrome, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Une réaction est attendue de la part des Olympiens, qui ne se sont plus imposés en championnat depuis un mois et demi. Une rencontre pour laquelle Gennaro Gattuso devra se passer de trois joueurs.

Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat depuis le 17 décembre dernier lors de la réception de Clermont (2-1), l’OM espère reprendre sa marche en avant vendredi, à l’occasion de la réception de Metz. Une rencontre pour laquelle Gennaro Gattuso devra encore se passer de Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Amir Murillo.

Kondogbia, Veretout et Murillo indisponibles pour Metz

Déjà absents le week-end dernier contre l’OL (1-0), les trois joueurs sont toujours indisponibles. « Geoffrey Kondogbia devrait réintégrer le groupe à partir de dimanche. Les deux autres, Veretout et Murillo, devraient le rejoindre à partir de lundi », a annoncé Gennaro Gattuso ce jeudi en conférence de presse.

« Le capitaine ainsi que Bilal ne seront toujours pas disponibles »

Des absences qui s’ajoutent à celles de Valentin Rongier, capitaine de l’OM, et de Bilal Nadir, qui ne rejouera pas cette saison : « Cependant, le capitaine ainsi que Bilal ne seront toujours pas disponibles. Jusqu'à il y a 20 minutes, aucun autre joueur n'était indisponible », a ajouté Gennaro Gattuso.

Articles liés