Le crack du RC Lens interpelle un cadre de l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé au RC Lens cet été dans le cadre d’un transfert record, Elye Wahi a découvert la Ligue des champions mardi dernier face à Arsenal. L’attaquant âgé de 20 ans reste un suiveur assidu du championnat de France. En ce sens, il estime que le joueur le plus sous-côté de Ligue 1 se trouve à l’OM.

Pour le deuxième match de Ligue des champions de sa carrière, Elye Wahi a répondu présent. L’attaquant du RC Lens a offert la victoire à son équipe mardi soir, lors de la réception d’Arsenal (2-1). Une rencontre qui marquait le retour de la C1 à Bollaert, après 21 ans d’absence.

Wahi donne son joueur le plus sous-côté

Une délivrance pour Elye Wahi, à qui il a fallu un peu de temps pour digérer son transfert en provenance de Montpellier, estimé à 35M€. S’il dispute désormais la Ligue des champions, Elye Wahi a également un œil attentif sur la Ligue 1.

« Peut-être Valentin Rongier ! »

Elye Wahi a d’ailleurs accordé une interview au site de la Ligue 1. Il lui a notamment été demandé qui selon lui était le joueur le plus sous-côté du championnat de France. L’attaquant du RC Lens a alors répondu : « Peut-être Valentin Rongier ! ». Le capitaine de l’OM appréciera.

Articles liés