Arrivé au RC Lens cet été dans le cadre d’un transfert record, Elye Wahi a découvert la Ligue des champions mardi dernier face à Arsenal. L’attaquant âgé de 20 ans reste un suiveur assidu du championnat de France. En ce sens, il estime que le joueur le plus sous-côté de Ligue 1 se trouve à l’OM.
Pour le deuxième match de Ligue des champions de sa carrière, Elye Wahi a répondu présent. L’attaquant du RC Lens a offert la victoire à son équipe mardi soir, lors de la réception d’Arsenal (2-1). Une rencontre qui marquait le retour de la C1 à Bollaert, après 21 ans d’absence.
OM : Gattuso tacle Marcelino en direct https://t.co/dlHoIysHaj pic.twitter.com/XHobYoQHQG
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Wahi donne son joueur le plus sous-côté
Une délivrance pour Elye Wahi, à qui il a fallu un peu de temps pour digérer son transfert en provenance de Montpellier, estimé à 35M€. S’il dispute désormais la Ligue des champions, Elye Wahi a également un œil attentif sur la Ligue 1.
« Peut-être Valentin Rongier ! »
Elye Wahi a d’ailleurs accordé une interview au site de la Ligue 1. Il lui a notamment été demandé qui selon lui était le joueur le plus sous-côté du championnat de France. L’attaquant du RC Lens a alors répondu : « Peut-être Valentin Rongier ! ». Le capitaine de l’OM appréciera.