Ce dimanche, l'OM a été tenu en échec par Toulouse au Stade Vélodrome (0-0). Les hommes de Marcelino affichent de grandes difficultés dans le jeu, et cela ne plaît pas spécialement aux supporters. Le public marseillais l'a d'ailleurs bien fait savoir après la partie. Mais Marcelino n'entend pas baisser les bras, bien au contraire.
Une fois de plus, l’OM a calé en Ligue 1. Après son match nul sur la pelouse du FC Nantes, le club phocéen a été tenu en échec contre Toulouse au Stade Vélodrome ce dimanche (0-0). Troisièmes du championnat de France, les Olympiens affichent néanmoins de grosses difficultés dans le jeu. Cela ne plaît d’ailleurs pas aux supporters marseillais à l’approche des grandes échéances.
Le vestiaire balance, déjà le feu à l’OM ? https://t.co/4F8LPcEFNc pic.twitter.com/wi1OpyGCd0
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
C’est déjà la crise à l’OM ?
Les joueurs de l’OM ont notamment été sifflés après le coup de sifflet final. « Mouille le maillot ou casse-toi » pouvait-on entendre depuis le Virage Sud lorsque les joueurs sont venus saluer les supporters. L’OM n’y arrive pas pour le moment. Mais Marcelino n’a pas l’intention de baisser les bras.
«Marcelino veut relever ce défi, ne pas baisser les bras»
« Marcelino garde confiance. Il comprend l’exigence du public marseillais. Il la vit même comme un défi, lui qui a entrainé à Bilbao et Valence. Marseille pour lui c’est un cran au-dessus. Il veut relever ce défi, ne pas baisser les bras. Il pourrait changer de système mais ce n’est pas son idée première » a ainsi indiqué le journaliste Florent Germain sur les antennes de RMC. Reste à voir si Marcelino saura trouver la formule magique pour remobiliser son groupe.