menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
«Inexplicable» : Il plante l'OM, le fiasco continue !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la Ligue 1 vit une nouvelle crise liée aux droits TV, Vincent Labrune se retrouve en première ligne et des voix s’élèvent afin de réclamer son départ, cinq mois après sa réélection à la tête de la LFP. Une situation inexplicable pour Pierre Ménès, qui ne comprend pas comment on a pu lui donner cette responsabilité après avoir « planté » l’OM.

« Vincent Labrune, ils ne veulent plus en entendre parler. » Comme indiqué par le journaliste Daniel Riolo, les présidents de Ligue 1 en ont assez de Vincent Labrune. Cinq mois après sa réélection à la tête de la LFP, l’ancien président de l’OM est tenu comme principal responsable de la crise qui frappe le football français, après la décision de DAZN de ne verser que la moitié de son échéance du mois de février.

« Je ne vois pas d'autres issues raisonnables que le départ de Vincent Labrune »

« Je ne vois pas d'autres issues raisonnables que le départ de Vincent Labrune, qui après avoir planté l'OM, aura donc planté la Ligue », a réagi la journaliste Pierre Ménès, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

« Comment il a pu marabouter des gens qui sont pourtant de brillants hommes d'affaires »

Pierre Ménès poursuit : « Je ne m'expliquerai jamais la hype autour de cet homme, et comment il a pu marabouter des gens qui sont pourtant de brillants hommes d'affaires. Il y a parfois des choses inexplicables dans la vie. »

Articles liés