Surpris aux retour des vestiaires, l'OM était mené au Vélodrome par le Stade de Reims. Le club phocéen s'en est donc encore remis à Mason Greenwood, à l'affût d'un tir mal repoussé de Quentin Merlin. Trois buts en deux matchs pour l'attaquant anglais, heureux d'avoir pu délivrer le Vélodrome.
L'OM s'est fait très peur dimanche soir pour la première de la saison au Vélodrome. Ultras dominateurs en première période, les hommes de Roberto De Zerbi menaient un but à zéro grâce à une réalisation d'Amine Harit avant d'être douchés dès le retour des vestiaires par deux buts rémois inscrits coup sur coup.
OM : Le vestiaire vole au secours de Wahi ! https://t.co/wY1FAsUkhO pic.twitter.com/DKWeOxxnS8
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Greenwood arrache le nul
Double buteur à Brest la semaine dernière, Mason Greenwood a de nouveau été décisif. Très remuant pendant tout le match, l'attaquant anglais a été récompensé en inscrivant le but égalisateur qui a fait chavirer le Vélodrome. Un moment fort pour Greenwood qui s'est empressé de réagir sur les réseaux sociaux.
«L'ambiance était incroyable»
« Une sensation tellement incroyable de marquer mon premier but dans le Vélodrome, l'ambiance était incroyable ! Nous allons nous regrouper en équipe et passer au prochain match », a écrit la recrue phare de l'OM sur son compte Instagram. Avec trois réalisations en deux matchs de Ligue 1, une première pour une recrue marseillaise depuis Dimitri Payet, Mason Greenwood partage la tête du classement des buteurs avec Bradley Barcola.