Le mercato hivernal est terminé à l'OM, mais le club phocéen va enregistrer un renfort, ou plutôt un retour. Le Conseil de prud'hommes de Marseille a ordonné la réintégration de Thierry Aldebert, ancien directeur général adjoint en charge des opérations du club. Il avait été licencié pour faute grave en 2021.
L'OM va être contraint d'enregistrer un retour dans ses rangs. Thierry Aldebert, ancien directeur général adjoint en charge des opérations du club, licencié pour faute grave en 2021 va revenir au sein du club phocéen. Cela a été décidé par le Conseil des prud'hommes de Marseille.
L'OM va devoir verser une certaine somme à Aldebert
C'est l'avocat de Thierry Aldebert qui a annoncé cette décision par le biais d'un communiqué. Ce dernier a notamment précisé que l'OM devra verser à son client 34 mois de salaires arriérés. « Par jugement du 2 février 2024, le Conseil de prud'hommes de Marseille a prononcé la condamnation de l'OM à réintégrer sous quinze jours son directeur général adjoint en charge des opérations. Le club est également condamné pour nullité du licenciement à lui verser 34 mois de salaires arriérés depuis la date de son éviction en mars 2021, ainsi que des dommages et intérêts pour licenciement brutal et vexatoire. »
Un joueur de l’équipe de France a dit non à l’OM ! https://t.co/uZjpKJVbyk pic.twitter.com/dePenZfeD0
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Licencié pour une prétendue faute grave
Thierry Aldebert avait été mis à pied, puis licencié pour une prétendue faute grave. Cela s'était passé le 31 janvier 2021, lors de l'intrusion de plusieurs centaines de supporters au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.