Il vit un nouveau calvaire, inquiétude à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Titulaire indiscutable dans la défense de l’OM, Samuel Gigot enchaîne aussi les pépins physiques. Blessé à la cheville en février dernier, Gigot avait rechuté contre Lens. Le défenseur olympien est encore sorti sur blessure face à Lille, touché à l’œil. Igor Tudor n’a pas encore de nouvelles de son joueur.

Meilleur défenseur de l’OM depuis quelques mois, Samuel Gigot est aussi celui qui manque le plus de matchs. Après la victoire contre le PSG en Coupe de France, le défenseur marseillais s’était blessé à la cheville à Clermont, un pépin physique qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plus d’un mois.

Gigot sort encore sur blessure

De retour fin mars, Samuel Gigot a rechuté à Lens. Une nouvelle blessure à la cheville qui l’a privé du match contre Angers. Titulaire face au LOSC, le numéro 4 de l’OM n’a encore pas terminé la rencontre, contraint d’être remplacé par Issa Kaboré suite à une gêne… à l’œil. Dans un gros duel avec Carlos Baleba, Samuel Gigot a pris le pied du Lillois dans le visage.  

«Je n’ai pas encore de nouvelles»

Même s’il a essayé de poursuivre le match, Samuel Gigot a fini par sortir après 20 petites minutes de jeu. Pour le moment, Igor Tudor n’en sait pas plus. « Je n’ai pas encore de nouvelles. Je n’ai pas bien vu l’action, je ne sais pas, mais il s’est blessé à ce moment », regrettait l’entraîneur de l’OM après la défaite marseillaise.

Articles liés