L'OM passe complètement à côte de sa fin de saison. Sortis par Annecy en Coupe de France, les Marseillais ont perdu leur deuxième place au profit du RC Lens. Les Olympiens ont même chuté samedi soir face à Brest mais étonnamment, l'entraîneur Igor Tudor est satisfait de cette saison.
Il est grand temps que la saison se termine à l'OM... Pour le dernier match au Vélodrome, qui avait revêti son plus bel habit afin de célébrer les 30 ans de la victoire en Ligue des champions, les Marseillais se sont inclinés face au Stade Brestois. Une triste défaite, 1-2, qui confirme la perte de vitesse des dernières semaines. Igor Tudor est déçu de ce résultat mais contre toute-attente, il se félicite la saison effectuée.
Mercato : L’entraîneur de l’OM lâche une nouvelle réponse sur son avenir https://t.co/IKQoFZMomd pic.twitter.com/c782hxI4Uz
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
«C’est une bonne saison, je suis très satisfait»
« Sur le moment, je suis énervé et triste. Je suis fier, je pense qu’il y a du positif de cette saison. On a tiré le max de cette équipe, on a fait une belle C1, les matches en Coupe contre Rennes et Paris étaient merveilleux. On a été sorti sur un match, c’était négatif. C’est une bonne saison, je suis très satisfait », a déclaré le coach de l'OM en conférence de presse.
«J’espérais qu’on soit plus haut»
Avec la troisième place en Ligue 1, l'OM s'ouvre les portes des qualifications pour la Ligue des Champions. Un moindre mal. Sûrement ce qui rend le coach de l'OM satisfait : « C’est un effectif de qualité. Tous les joueurs ont donné le maximum. J’espérais qu’on soit plus haut. On a mis derrière nous de grosses équipes. On lutte sur tous les matches, on méritait cette troisième place », a ajouté Igor Tudor. Etonnant.