Moins bien depuis son retour de la Coupe du monde, Matteo Guendouzi a perdu sa place de titulaire à l’OM. Igor Tudor préfère s’appuyer sur lui en tant que remplaçant, une première depuis son arrivée à Marseille. L’international français, qui n’a pas abdiqué, attendrait surtout de jouer à son poste.
Matteo Guendouzi ne s’attendait sûrement pas à vivre un début d’année comme celui-ci. Depuis qu’il est revenu de la Coupe du monde, le milieu de terrain de l’OM a perdu sa place, un déclassement qu’il doit en partie à l’arrivée de RuslanMalinovskyi lors du mercato hivernal. L’OM fait sans Guendouzi, une première depuis son arrivée.
Guendouzi dans le dur
Igor Tudor ne fait pas de cadeaux et si un joueur est moins bien, il va sur le banc. Cengiz Ünder peut témoigner, lui qui a passé toute la première partie de saison comme un joueur de complément avant de gagner sa place dans le onze de l’OM.
En plein chantier, le PSG veut relancer un joueur de Deschamps https://t.co/55DCGI7Uqi pic.twitter.com/W0eUPgDOpk
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Il veut jouer à son poste
En revanche, Matteo Guendouzi ne lâche pas. Même chahuté, l’international français serait toujours très affûté physiquement et mentalement assure son entourage au journal La Provence. Matteo Guendouzi aimerait surtout jouer à son poste comme lui a promis le club. A l’OM de gérer au mieux cette situation.