«Dans un état anormal», ces révélations chocs sur le boss de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé comme simple responsable du football à l'OM, Pablo Longoria a gravi les échelons jusqu'à obtenir la présidence du club en février 2021. L'Espagnol a dû se démultiplier pour remplir les tâches qui lui ont été confiées. Mais cette activité aurait eu un impact important sur sa santé physique et mental. Aujourd'hui, il serait méconnaissable.

Ce mardi, Pablo Longoria s'est présenté à la presse pour présenter son nouvel entraîneur, Jean-Louis Gasset. Rien d'anormal jusqu'ici. Sauf qu'en coulisses, le président de l'OM serait au bout du rouleau.

« Il n’a aucun ami au club »

Ces dernières semaines, plusieurs de ses proches comme Javier Ribalta ou Pedro Iriondo ont quitté le navire. « Il n’a aucun ami au club, il est isolé. Et personne n’a dit à Frank McCourt de le laisser faire un break pour sa santé » a confié Romain Molina sur Youtube.

« Les gens hallucinent »

Mais selon le journaliste, son état de santé se dégrade. « Quand il est en loges, les gens hallucinent. L’attitude, ce n’est pas possible. A un moment, c’est le devoir du club. Il a perdu pied, et le club aussi. Il est dans un état anormal » a déclaré le journaliste. Dans ces confitions, difficile de le voir conserver son poste très longtemps.

Articles liés