Arrivé comme simple responsable du football à l'OM, Pablo Longoria a gravi les échelons jusqu'à obtenir la présidence du club en février 2021. L'Espagnol a dû se démultiplier pour remplir les tâches qui lui ont été confiées. Mais cette activité aurait eu un impact important sur sa santé physique et mental. Aujourd'hui, il serait méconnaissable.
Ce mardi, Pablo Longoria s'est présenté à la presse pour présenter son nouvel entraîneur, Jean-Louis Gasset. Rien d'anormal jusqu'ici. Sauf qu'en coulisses, le président de l'OM serait au bout du rouleau.
C’est fini pour Gattuso, un ancien de l’OM envoie sa candidature https://t.co/gv1w50kgjE pic.twitter.com/3A94wruMqp
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
« Il n’a aucun ami au club »
Ces dernières semaines, plusieurs de ses proches comme Javier Ribalta ou Pedro Iriondo ont quitté le navire. « Il n’a aucun ami au club, il est isolé. Et personne n’a dit à Frank McCourt de le laisser faire un break pour sa santé » a confié Romain Molina sur Youtube.
« Les gens hallucinent »
Mais selon le journaliste, son état de santé se dégrade. « Quand il est en loges, les gens hallucinent. L’attitude, ce n’est pas possible. A un moment, c’est le devoir du club. Il a perdu pied, et le club aussi. Il est dans un état anormal » a déclaré le journaliste. Dans ces confitions, difficile de le voir conserver son poste très longtemps.