À l'OM, c'est déjà la crise. Malgré une troisième place en Ligue 1, les supporters marseillais ne sont pas vraiment satisfaits par le jeu proposé par Marcelino. Lors d'une réunion tendue, la tête de Pablo Longoria aurait également été réclamée. Et face à ce contexte délicat, le vestiaire olympien ne serait pas vraiment serein.
C’est déjà la crise à l’OM. Si le club phocéen pointe à la troisième place de la Ligue 1, avec aucune défaite au compteur, les supporters marseillais ne sont pas vraiment ravis par le jeu mis en place par Marcelino. Les Ultras l’ont d’ailleurs bien fait savoir ces derniers jours, d’abord dans les tribunes après le match nul contre Toulouse, puis lors d’une réunion avec la direction de l’OM.
Une bombe est lâchée, le boss de l’OM a tranché pour son avenir https://t.co/eiGqj2HnR9 pic.twitter.com/elECS0cYZm
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Marcelino, Longoria... Rien ne va plus à l'OM
L’ambiance aurait d’ailleurs été particulièrement tendue lors de cette entretien. RMC Sport a révélé que certains supporters réclamaient le départ des dirigeants, dont Pablo Longoria. Le président de l’OM aurait même été menacé de mort, ce qui l’aurait conduit à réfléchir quant à son avenir. Le futur de Marcelino serait également assez incertain.
Le vestiaire tremble
Et d’après les informations publiées par le compte X La Minute OM, les joueurs ne vivraient pas bien cette situation. Au contraire, le vestiaire de l’OM serait plutôt paniqué concernant la crise que le club phocéen est en train de traverser. En interne, personne ne serait vraiment serein à ce sujet. Reste maintenant à voir si le calme reviendra rapidement à l’OM. À suivre...