L'OM a subi une grosse désillusion il y a quelques jours, en se faisant éliminer de la Ligue des champions, par le Panathinaïkos, lors du troisième tour préliminaire. Mais les mauvaises nouvelles pourraient s'accumuler à Marseille. Sorti sur blessure, face à Metz, lors de la deuxième journée de Ligue 1, Geoffrey Kondogbia doit passer des examens dans les prochains jours, afin de connaître la gravité de sa blessure.
Lors de la deuxième journée de Ligue 1, l'OM a dû se satisfaire d'un match nul sur le terrain du FC Metz. Un mauvais résultat pour les hommes de Marcelino, car ils étaient en supériorité numérique pendant une trentaine de minutes, suite à l'expulsion d'Ababacar Lô. De plus, les partenaires de Valentin Rongier sortaient d'une élimination en Ligue des champions.
Geoffrey Kondogbia est sorti sur blessure
Face au FC Metz, l'OM a perdu Geoffrey Kondogbia sur blessure. Le milieu centrafricain est sorti touché au genou à la 56ème minute. Un vrai coup dur pour Marseille qui compte beaucoup sur l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid, revenu en France cet été.
OM : Une fake news est révélée pour ce buteur https://t.co/5kO9H7yyNb pic.twitter.com/xVih8HysVe
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Des examens à venir pour Kondogbia
D'après les informations de La Provence, Geoffrey Kondogbia va rapidement être fixé sur son indisponibilité. Le milieu de terrain doit passer des examens en début de semaine, afin de connaître la gravité de sa blessure. Il pourrait manquer les deux prochains matches de l'OM, face à Brest et Nantes.