«Coup de boost» pour un buteur de l’OM, du lourd en prévision ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il n’a inscrit que deux petits buts cette saison et qu’il a perdu sa place au profit de Neal Maupay, Elye Wahi vit des premiers mois très compliqués à l’OM. L’attaquant âgé de 21 ans avait malgré tout été encouragé par les supporters marseillais à son entrée en jeu contre l’AS Monaco, ce qui l’a surpris et motivé à la fois.

Recruté contre 30M€ l’été dernier, Elye Wahi ne répond pas encore aux espoirs placés en lui par l’OM. Marseille voulait en faire son nouvel attaquant star après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, mais c’est finalement Neal Maupay qui est en train de lui voler la vedette, à tel point que l’avenir de l’ancien du RC Lens est déjà remis en question.

« Ça lui a mis un coup de boost »

Si les supporters de l’OM peuvent parfois se montrer impatients, ils avaient tout de même encouragé Elye Wahi lorsqu’il était entré en jeu il y a deux semaines contre l’AS Monaco. « Les deux ovations du public, à Lens et contre Monaco, l'ont agréablement surpris. Ça lui a mis un coup de boost », a confié un de ses proches à La Provence.

« Il est en train de prendre conscience de l’importance du travail invisible »

Pour mettre toutes les chances de son côté et réussir à l’OM, l'attaquant âgé de 21 ans a d’ailleurs aménagé chez lui une salle dédiée à la récupération et engagé un préparateur physique personnel. « Il est en train de prendre conscience de l’importance du travail invisible. Ces derniers temps, le concernant, il y a beaucoup de bonnes choses à retenir », confie-t-on dans l’entourage d’Elye Wahi.

Articles liés