Au cours d'un long entretien accordé à La Provence ce mercredi, Mehdi Benatia a tiré à boulet rouge sur certains employés de l'OM, et notamment sur le secteur administratif dont fait partie Cécilia Barontini. L'actuelle Directrice générale du club marseillais serait en froid avec l'ancien international marocain et pourrait bien changer d'air dans les prochains jours.
Mehdi Benatia a remis l’église au centre du village, demandant à chaque membre de l’OM de rester à sa place. « Dans ce club, quand tu fais un pas en avant, tu en fais deux en arrière. Ce n'est jamais simple, spécialement ici (il montre les locaux), dans le bâtiment administratif » a déclaré celui qui est pressenti pour devenir le futur directeur sportif du club marseillais.
Elye Wahi sous pression à l'OM ? Le mercato d'hiver pourrait bien changer la donne pour l'attaquant. 🔍
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/iGsbXetZbC pic.twitter.com/gZQlji2TdG
Barontini au cœur des tensions
Dans son viseur se trouve Cécilia Barontini. Actuelle Directrice générale du club marseillais, elle aurait donné son avis sur plusieurs sujets comme le départ de Marco Otero, ex-responsable du centre de formation, ou la venue de Mason Greenwood, accusé de violences il y a quelques années.
Son départ serait quasi-acté
Contactées par RMC Sport, plusieurs sources olympiennes soulignent un certain malaise avec Barontini. Extrêmement fragilisée et en froid avec Mehdi Benatia, elle devrait quitter l’OM dans les prochains jours. Son départ devra, avant, être validé par le Conseil de surveillance du club, mais aussi par Frank McCourt.