ASSE/OM : « J’espère que les Verts vont leur mettre une raclée »
La rédaction

Interrogé par So Foot, le basketteur français Ali Traoré s’est lâche sur l’OM. L’international français ne dissimule pas son admiration pour le PSG, mais également son mépris du club phocéen.

Si la rivalité historique entre le PSG et l’OM a souvent touché le grand public, il est plus rare de voir des sportifs de haut niveau afficher clairement leur mépris en fonction de leurs préférences. Interrogé par So Foot, le basketteur français Ali Traoré, grand fan du PSG, s’est lâché sur l’OM et espère que l’ASSE parviendra à battre le club phocéen dimanche soir lors du grand choc de la 25e journée.

« L’OM NOUS A AFFICHÉ EN LIGUE DES CHAMPIONS »

« Ah, voilà un gros match. Pas un "classique", mais un vrai match entre les deux clubs les plus titrés de France. Malheureusement, Marseille, en tant que Parisien, je ne peux que me réjouir de leur saison. Je vais dire Saint-Étienne, je n’ai rien contre eux et j’ai beaucoup de choses contre les Phocéens. J’espère que les Verts vont leur mettre une raclée. L’OM nous a affiché en Ligue des champions, ils méritent de prendre une tannée. Je ne vais pas me faire des amis, mais je suis fier d’être pour Paris et ne pas être un vendu comme certains de mes amis de la Capitale qui supportent l’OM », explique Traoré.

GALTIER REFUSE D’ÊTRE FAVORI

Interrogé en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier a préféré mettre la pression sur l’OM : « ASSE - OM est toujours une affiche. Ce n’est jamais un match banal. C’est un match important pour les deux équipes, compte tenu du classement actuel. Sur le papier, l’OM est favori. C’est Marseille qui a investi beaucoup d’argent sur le marché des transferts. Battre l’OM serait une grande performance. Nous devons être au maximum de notre forme et de notre détermination. Nous avons montré que nous savions répondre présents lors de ces rendez-vous. Nous ne devrons jouer sans aucun complexe. Concernant cette fin de saison, il y a une opportunité qui se présente. Il faut y aller à fond ».

Articles liés