Propriétaire de l'OM depuis 2016, Frank McCourt pourrait bien laisser sa place à l'Arabie Saoudite très prochainement. La vente du club phocéen semble prendre forme au fil des jours qui passent. Le deal serait d'ailleurs en passe d'être bouclé, même si la délégation saoudienne arrivée à Marseille ces derniers jours n'était pas là pour officialiser l'affaire.
À la tête de l’OM depuis 2016, Frank McCourt pourrait bien disparaître du paysage marseillais très prochainement. La vente du club fait couler beaucoup d’encre depuis de nombreux mois maintenant, avec des rumeurs de rachat par l’Arabie Saoudite. Une délégation serait d’ailleurs arrivée à Marseille ces derniers jours. Mais d’après Thibaud Vézirian, ce ne serait pas pour officialiser le deal mais pour terminer d'autres choses.
Vente OM : McCourt veut tout plaquer ! https://t.co/MJiZvxVhLK pic.twitter.com/TAcxSJlbAA
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
«Ils ne viennent pas pour officialiser le deal»
« Quand j’ai eu les infos en exclu de l’interview du Prince Abdullah pour le Média Carré, dont je vous ai révélé tout ça jeudi midi avant même la sortie de la vidéo à 18h, ce que personne ne savait, en effet, on m’a parlé d’une délégation saoudienne. Ils ne viennent pas pour officialiser le deal, juste pour des rendez-vous, une finalisation... » a d’abord expliqué le journaliste dans son émission Le Dèj Foot diffusée sur YouTube.
«Les voyants sont au vert» pour la vente de l’OM
« Il ne reste plus qu’une officialisation de ce deal de vente, j’ai encore eu de multiples confirmations, tous les 2 jours. Soyez tranquille, ça tombera du jour au lendemain, les voyants sont au vert [...] Ce qui est sûr c’est qu’on fonce vers une officialisation » a ensuite poursuivi Thibaud Vézirian. La vente de l’OM serait donc sur la bonne voie. Il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant que le club phocéen passe sous pavillon saoudien, à l'instar du PSG avec le Qatar en 2011. Affaire à suivre...