L'Arabie Saoudite sollicitée pour régler un transfert de l'OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts va bientôt fermer ses portes, l’OM pourrait profiter de ses bonnes performances avec le Sénégal lors de la CAN pour se séparer d’Ismaïla Sarr. Annoncé dans le viseur de Villarreal, plusieurs clubs seraient intéressés par l’ailier de 25 ans et Mehdi Benatia lui chercherait une porte de sortie.

Après Renan Lodi, une autre recrue estivale pourrait elle aussi quitter l’OM avant la fermeture du mercato hivernal. Comme indiqué par L'Équipe récemment, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre un départ d’Ismaïla Sarr, qui s’est engagé jusqu’en juin 2028 l’été dernier.

L’OM veut se séparer de Sarr

D’après les informations de La Tribune OM, Marseille continuerait de négocier avec Villarreal, club annoncé sur sa piste ces derniers jours. Deux clubs de Premier League s’intéresseraient également à Ismaïla Sarr et une formation allemande serait sur le point de faire une offre à l’OM.

Benatia lui cherche une porte de sortie en Arabie Saoudite ? 

Mehdi Benatia s’activerait en coulisses afin de trouver une porte de sortie à l’international sénégalais, notamment en Arabie Saoudite. L’OM souhaiterait au minimum récupérer les 13M€ investis pour recruter Ismaïla Sarr l’été dernier, que ce soit dans le cadre d’un transfert sec ou d’un prêt avec option d’achat automatique.

Articles liés