Après Aubameyang, l'OM fait passer un message cash !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pierre-Emerick Aubameyang est enfin lancé. Après avoir inscrit un triplé face à l'Ajax Amsterdam jeudi dernier (4-3), l'international gabonais a, encore, trouvé le chemin des filets face à Rennes ce dimanche pour le plus grand bonheur de Gennaro Gattuso. L'entraîneur de l'OM espère que cela pourrait inspirer certains autres joueurs comme Vitinha ou Ismaïla Sarr.

Et de deux pour l'OM ! Victorieux de l'Ajax Amsterdam jeudi soir en Ligue Europa, le club marseillais a confirmé face à Rennes sur la pelouse du Vélodrome. Les deux buts du matches ont été marqués par Azzedine Ounahi et Pierre-Emerick Aubameyang sur penalty.

Le calvaire d'Aubameyang enfin terminé ?

L'international gabonais enchaîne après avoir inscrit un triplé face à l'Ajax Amsterdam. Après des dernières semaines compliqués, Aubameyang semble avoir enfin lancé la saison et convaincu les supporters phocéens qui, il y a encore quelques jours, le sifflaient copieusement. Pour Gennaro Gattuso, certains comme Vitinha ou Ismaïla Sarr devraient prendre exemple sur lui.

Gattuso interpelle ses buteurs

« L’important pour un attaquant est de marquer. J’aimerais aussi que ça arrive pour Vitinha, bien évidemment sur les 20-25 minutes qu’il a joué. J’aimerais que ces joueurs, Sarr aussi, aient ce déclic offensif. On doit encore travailler » a confié Gattuso au micro de Free Ligue 1 ce dimanche soir.

Articles liés