50M€ : Transfert historique à l'OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ça bouge en coulisses pour Mason Greenwood. Selon les informations dévoilées par la presse italienne, le père de l'attaquant marseillais se serait rendu en Italie pour rencontrer la direction du Napoli. Après sa très bonne saison en Ligue 1, le joueur serait prêt à découvrir un nouveau championnat. Encore faut-il répondre aux exigences de l'OM dans ce dossier...

Une nouvelle période stressante va s’ouvrir. Après le match face à Rennes samedi, la direction de l’OM va ouvrir la page mercato. Plusieurs dossiers seront étudiés pour renforcer au mieux cette équipe, qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Le cas Mason Greenwood sera évidemment évoqué. A en croire la presse italienne, le meilleur buteur de l’OM cette saison aurait commencé à négocier son transfert en secret.

Greenwood tenté par un départ ?

Selon les informations d’Area Napoli, le père de Mason Greenwood se serait envolé pour l’Italie afin de rencontrer la direction du Napoli. Le joueur serait tenté par une aventure en Serie A où il pourrait retrouver son ancien coéquipier à Manchester United, Scott McTominay.

L'OM réclame un prix XXL

L’OM ne serait pas totalement fermé à un départ puisque Greenwood aurait provoqué des crispations durant la saison en raison de son attitude nonchalante. Mais pas à n’importe quel prix. Le portail évoque un prix de départ de 50M€, ce qui serait la plus grosse vente de l’histoire de l’OM.

Articles liés