L'OM pourrait se séparer d'Amir Murillo cet été, surtout si une équipe met le prix pour le recruter. A 29 ans, l'international panaméen a suscité la curiosité de plusieurs formations anglaises, mais aussi du Stade Rennais. Le club breton pourrait le recruter pour accompagner le jeune Rayan Bamba (21 ans).
L’OM a certainement réalisé un joli coup en prolongeant le contrat d’Amir Murillo jusqu’en juin 2028. Car le club marseillais risque d’être sollicité cet été. A 29 ans, l’international panaméen a réalisé une saison solide, qui a suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes.
Murillo vers la Premier League ?
Selon les informations dévoilées par But Football Club, les équipes les plus pressantes se trouvent en Premier League. Aston Villa serait prêt à lâcher près de 20M€ pour racheter le contrat de Murillo, qui ne sera pas retenu par l’OM en cas d’offre satisfaisante.
Un club de Ligue 1 pourrait se manifester
Il n’est pas impossible de voir l’arrière droit rester en Ligue 1 puisque le Stade Rennais aurait coché son nom. La formation de Habib Beye souhaiterait le signer afin qu’il accompagne le jeune Rayan Bamba, jugé trop tendre pour s’installer dans le onze titulaire. Mais pour s’offrir Murillo, il faudra dégainer un chèque de 25M€. Avis aux amateurs.