Alors que Luis Henrique pourrait rejoindre l'Inter la saison prochaine, l'OM aurait commencé à explorer le marché pour trouver son remplaçant. Le club marseillais aurait activé la piste menant à Manor Salomon, qui s'est récemment illustré en offrant le titre de Championship à Leeds. Un profil validé par Roberto de Zerbi.
Deux petits matches et puis s’en va. Sauf incroyable retournement de situation, Luis Henrique devrait quitter l’OM pour rejoindre l’Inter au cours du prochain mercato. Un accord aurait déjà été trouvé avec l’attaquant brésilien, qui pourrait permettre au club marseillais de récolter un joli chèque. Une somme qui pourrait être utilisée pour recruter son remplaçant.
L'OM tente un coup en Angleterre
Selon les informations de Team Football, le nom de Manor Salomon est évoqué en interne. Âgé de 25 ans, l’ailier israélien, prêté par Tottenham à Leeds cette saison, s’est récemment illustré en inscrivant le but du titre en Championship. Auteur de 10 buts et de 12 passes décisives cette saison, Salomon a visiblement tapé dans l’œil des dirigeants, mais aussi de Roberto de Zerbi.
De Zerbi a donné son accord
Le coach italien, qui le suivait déjà du côté de Brighton, a très rapidement validé son profil. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec Tottenham, qui réclamerait près de 17M€. La défense centrale ne semble pas être la seule priorité de l’OM.