Accès direct au contenu

Chaud devant

OM : la drôle de prédiction de Fanni

Rod Fanni

A Marseille, les temps sont durs. Le club s'attend à subir une vague de départs nécessaire au rééquilibrage des comptes et n’arrive pas, pour l’instant, à compenser. Face à cette situation, un joueur a pourtant décidé d'assumer ses responsabilités pour sauver le club du marasme : Rod Fanni

Rod Fanni pour suppléer Gignac?
Entre un Loïc Remy convalescent, un André Pierre Gignac en progrès et un Florian Raspentino comme unique recrue, l’OM risque de se chercher sur le plan offensif. Mais qu’on ne s’en inquiète. Dans une interview accordée à l’OM TV, avant le match face à Sochaux, Rod Fanni a fait preuve de dons de voyance surprenants. Rod Fanni a en effet exprimé son souhait de porter haut le flambeau de l’attaque olympienne : « Je me suis fixé ce challenge. J'aimerais marquer plus de buts ». Une déclaration surprenante quand elle est lue quelques heures plus tard, après le match face à Sochaux, où Fanni s'est justement mué en buteur.

Un objectif de… 2 buts
Non, Rod Fanni ne promet pas de folles courses vers le but, des dribbles chaloupés ou des frappes terribles. Et Rod Fanni ne va pas être le Dani Alves des bords de la Méditerranée. Mais Rod Fanni, soucieux d’amener l’OM vers les sommets, avait fixé ses objectifs : mettre plus de buts que la saison dernière. Une ambition mesurée vu le total du joueur lors de l’exercice précédent (1 but). Mais comme la confiance est l’apanage des grands, Rod Fanni, qui avait confié que « ça ne devrait pas être trop difficile », n'a pas mis longtemps à suivre ses annonces. Bien vu !

Découvrez le 10 Sport, actuellement en kiosques