Accès direct au contenu

Intelligent

OM : Gignac défendu par Anigo

Depuis son retour, et même si Deschamps est réticent pour s’exprimer sur son cas, tout l’OM fait bloc derrière André-Pierre Gignac. José Anigo ne déroge pas à la règle.

André-Pierre Gignac a l’occasion, en quelques jours, de passer de paria à joueur important pour Didier Deschamps. Exclu du groupe il y a une semaine, revenu en grâce après quelques excuses, André-Pierre Gignac terminera la semaine au top s’il parvenait à trouver le chemin des filets ce soir, face à Caen, match où Loïc Rémy est absent. En attendant, André-Pierre Gignac a reçu un soutien de plus, celui de José Anigo.

Gignac est intelligent
Sur OM TV, le directeur sportif de l’OM a même loué l’intelligence du garçon dans ses derniers jours. « C’est bien de lui remettre le pied à l’étrier. Quand un garçon est capable de s’excuser, c’est aussi une forme d’intelligence. La décision de le sanctionner était logique mais on sait que dans une saison ce n’est jamais tout rose et que quelquefois on peut avoir un accrochage avec un entraîneur ou un coéquipier. Ça peut arriver mais la forme d’intelligence c’est d’être venu faire le nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre. Ça fait plaisir de le voir avec ses coéquipiers heureux et ça prouve qu’il a été bien accueilli et qu’il a sa place dans ce groupe. »

A lire aussi : OM : JPP évoque le cas Gignac