Surprise à l’OL, le nouvel entraîneur fait deux grandes victimes
Amadou Diawara

Ce dimanche après-midi, l'OL affronte le FC Lorient à domicile. Pour disputer cette rencontre, Fabio Grosso a décidé de se passer des services de Corentin Tolisso et de Rayan Cherki. Autre surprise, le nouvel entraineur de l'OL offre sa première titularisation à Mahamadou Diawara, jeune milieu de terrain de 18 ans. 

Pour pallier le départ de Laurent Blanc, remercié, Fabio Grosso a été choisi par la direction de l'OL pour reprendre les rênes de son équipe. Alors que les Gones accueillent le FC Lorient ce dimanche après-midi, le technicien italien a décidé de faire de nouveaux choix surprenants. 

Grosso zappe Tolisso et Cherki 

Comme annoncé par L'Equipe, Fabio Grosso a décidé de laisser une nouvelle fois Rayan Cherki sur le banc des remplaçants au coup d'envoi d'OL-Lorient. De surcroit, Corentin Tolisso sera lui aussi spectateur de la rencontre, avant d'éventuellement rentrer en cours de match. 

Première titularisation pour Diawara 

Pour prendre la place de Corentin Tolisso, Fabio Grosso a pris une décision étonnante. En effet, le nouvel entraineur de l'OL a choisi de titulariser Mahamadou Diawara (18 ans), qui vient de recevoir sa toute première convocation en équipe première chez les Gones. Reste à savoir s'il fera bonne figure pour ses grands débuts avec le club lyonnais. 

La composition officielle de l'OL : Anthony LopesClinton Mata, Dejan Lovren, Jake O'Brien, Nicolas TagliaficoSkelly Alvero, Maxence Caqueret, Mahamadou Diawara - Jeffinho, Ernest Nuamah, Alexandre Lacazette. 

Articles liés